Offene Stellen

Bringen Sie Ihre Leidenschaft für Ragusa und Torino ein, und werden Sie Teil unseres kompetenten und aufgestellten Teams!

Chocolats Camille Bloch SA ist ein traditionsreiches Familienunternehmen mit Sitz im Berner Jura. Es wurde 1929 von Camille Bloch gegründet. Seit der Gründung hat sich vieles verändert. Unsere Werte sind jedoch dieselben geblieben: die Leidenschaft für Schokolade, hohe Qualitätsansprüche, Engagement für Mensch und Umwelt von der Kakaobohne bis zum Ragusa oder Torino, oder So Nuts – und natürlich unsere Verbundenheit zu unserem malerischen Tal im Berner Jura, gleich hinter Biel/Bienne.

Freie Stellen

APPRENTI.E.S EMPLOYÉ.E.S DE COMMERCE 100%

Vous…

  • faites preuve de curiosité et aimez apprendre
  • appréciez le contact humain et aimez le travail d’équipe
  • démontrez de l’autonomie et de la fiabilité

Vous avez…

  • achevé votre scolarité obligatoire avec succès
  • de très bonnes connaissances de la langue française (allemand – anglais un plus)
  • de l’intérêt pour les tâches administratives variées et avez le goût des chiffres

 

APPRENTI.E LOGISTICIEN 100%

Vous…

  • aimez le monde du transport / stockage et souhaitez en découvrir ses secrets
  • faites preuve d’une grande curiosité et aimez apprendre
  • appréciez le contact avec les autres
  • aimez travailler en équipe et vous vous intégrez facilement à un groupe

Vous avez…

  • achevé votre scolarité obligatoire avec succès
  • de bonnes notes scolaires
  • de bonnes connaissances en informatique
  • le sens des priorités
  • de la flexibilité

 

APPRENTI.E.S TECHNOLOGUES EN DENRÉES ALIMENTAIRES 100%

Vous…

  • aimez le chocolat et vous souhaitez apprendre à connaître les secrets de sa fabrication
  • faites preuve d’une grande curiosité et aimez apprendre
  • appréciez le contact humain et aimez travailler en équipe
  • êtes ouvert aux horaires flexibles
  • êtes sensible à l’hygiène

Vous avez… 

  • de l’intérêt pour les mathématiques, la biologie et la chimie
  • envie de découvrir le domaine de l’alimentation et sa technique
  • de l’aisance dans la manipulation de denrées alimentaires

 

International Key Account Manager 100%

Ce que vous pouvez faire bouger…

  • Vous êtes chargé du suivi de nos clients à l’international (suivi, négociations,
    développement et définition de l’assortiment, d’activités promotionnelles, etc.) en
    collaboration avec la Direction Ventes & Marketing ;
  • Vous collaborez étroitement avec l’ensemble du service de vente externe pour coordonner les actions à mettre en place sur les marchés concernés et surveillez le budget des ventes
    de près, en collaboration avec la vente interne et la supply chain ;
  • Vous participez à l’élaboration des activités à mettre en place sur les marchés en étroite
    collaboration avec le marketing (event management, brand management, etc.) ;
  • Vous observez et analysez régulièrement le marché (clients, concurrence) et au besoin
    développez et trouvez de nouveaux points de ventes.

Ce que vous nous apportez…

  • Un diplôme ou brevet fédéral dans le domaine de la vente ou formation jugée équivalente ;
  • Une expérience de plus de 5 ans dans une position similaire dans le domaine de
    l’alimentaire ;
  • D’excellentes connaissances du français et de l’anglais. L’allemand serait un atout ;
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques usuels, ainsi qu’un CRM et SAP.

Vous êtes …

  • Une personne, orientée client, avec une présentation soignée et de l’entregent ;
  • Habitué à négocier et conclure des contrats avec doigté, en collaboration avec le
    responsable du département ;
  • Prêt à vous déplacer régulièrement chez les clients et à des manifestations (entre 20 et
    30 % de déplacements à l’étranger par année) ;
  • Autonome, mais savez toutefois aussi travailler en équipe et prenez des initiatives.

 

Digital Marketing Specialist 100%

Mit Ihren Kompetenzen stellen Sie sicher…

  • Entwickeln der digitalen Kampagnen-Strategien (SoMe, Google)
  • Erstellen des digitalen Redaktionsplans aufgrund der Unternehmensziele. Programmierung, Ana-lyse und Reporting und Weiterentwicklung der di-gitalen Marketingmassnahmen
  • Kreation von zielführendem und spannendem Content – Text, Video, Bild – unter Berücksichti-gung der Markenpositioniertung
  • Stetige Optimierung von Kampagnen und Content zur laufenden Verbesserung des Funnels
  • Community Management auf allen digitalen Platt-formen
  • Enge Zusammenarbeit und Abstimmung mit dem Head of Marketing
  • Verantwortung für künftige Online-Projekte

Was Sie mitbringen…

  • Abgeschlossene Aus-/Weiterbildung im Bereich Online Marketing und zusätzlicher Vertiefung Social Media
  • 3-4 Jahre Berufserfahrung in einer vergleichbaren Arbeitsstelle
  • Erstellen von Digital-Strategien und fundierte Er-fahrung im Testen, Aufsetzen und Optimieren von digitalen Kampagnen und Beherrschen der ver-schiedenen Tools (Google Ad’s, Google Analytics, Google My Business, WordPress, FB Business Ma-nager, Meta Business Suite….)
  • Kreativität, innovatives Denken und Handeln, Vor-liebe für Kreation von Content (Bild, Video) und knackigen Texten – Kenntnis im Umgang mit Photo-shop, Illustrator, InDesign und Canva
  • Deutsch (Muttersprache), Französisch (sicherer Umgang in Wort und Schrift) – oder umgekehrt

Sie haben…

  • Ausgeprägte Affinität zu digitalen Trends und Social Media und digitalen Kampagnen
  • Hohe Kreativität, Flexibilität und Spontanität / Mut und Markendenken
  • Analytisches Denken
  • Freude an Teamarbeit in einer Familienunternehmung, arbeiten gerne auch selbstständig und sorgfältig
  • Reisebereitschaft im In- und Ausland

 

 

Einen solchen Schoggijob gibt es nicht überall… Sie finden bei uns einen Bahnhof, aber auch Parkplätze, sogar für Elektroautos, eine feine Kantine, spannende Kollegen, moderne Arbeits- und Lohnbedingungen… und vieles mehr!

Haben wir Ihr Interesse geweckt? Dann zögern Sie nicht, uns Ihre vollständigen Bewerbungsunterlagen zuzustellen (Begleitbrief/Motivationsschreiben, Lebenslauf, Zeugnisse, Arbeitszeugnisse):

postulation@camillebloch.ch