En partenariat avec l’institut management tools et Havas Suisse, Promarca a présenté le classement des marques les plus dynamiques et générant le plus de confiance en Suisse.

L’étude Brand Predictor 2019 a élu Lindt marque suisse bénéficiant du degré de confiance le plus élèvé.

Ragusa arrive en 5e place (2018 : 7e place). Depuis 2012, cette étude évalue chaque année la dynamique et la confiance des marques en Suisse.

[sfcounter title=”CB” hide_title=”1″ hide_numbers=”0″ show_total=”0″ box_width=”300px” is_lazy=”1″ rounded_icon=”0″ block_shadow=”0″ block_divider=”0″ animate_numbers=”1″ block_margin=”0″ block_radius=”0″ columns=”2″ effects=”sf-no-effect” icon_color=”colord” bg_color=”transparent” hover_text_color=”light” hover_text_bg_color=”colord” show_diff=”0″ show_diff_lt_zero=”0″ diff_count_text_color=”” diff_count_bg_color=””]