Lancement des festivités 80 ans de Ragusa chez Chocolats Camille Bloch avec Lara Gut-Behrami et Daniel Bloch

Bien avant l’ouverture prévue à 9h30 ce matin, les premiers visiteurs et fans de Lara Gut-Behrami se sont retrouvés devant l’entrée de notre Centre Visiteurs. Parmi eux figurait Mme Beatrice Simon, Présidente du Conseil exécutif du Canton de Berne. C’est dans une atmosphère festive et conviviale, que Daniel Bloch et Lara Gut-Behrami se sont retrouvés pour échanger quelques mots sur leur partenariat de longue date, notamment en se remémorant des souvenirs des tournages d’anciennes publicités. C’est avec un grand sourire qu’elle a évoqué le nombre élevé de fois où elle a dû prononcer « ovviamente ». Pour la féliciter pour sa médaille d’or aux JO et pour la remercier de sa fidélité à la marque Ragusa, Daniel Bloch lui a offert un noisetier greffé selon la technique innovante que nous utilisons sur nos propres arbres en Géorgie.

Suite à quoi, ils se sont dirigés pour expérimenter la nouvelle offre de notre Parcours Découverte : Incorrigble vs Incorrigible, notre ciné-gaming 4D.

Lara Gut-Behrami a ensuite pu rencontrer ses fans lors d’une séance de dédicace avant de pouvoir animer un Atelier Chocolat avec les heureux gagnants d’un concours sur nos réseaux sociaux.