About Jessica Herschkowitz

This author has yet to write their bio.
Meanwhile lets just say that we are proud Jessica Herschkowitz contributed a whooping 37 entries.

Entries by

Our innovative hazelnut orchard in Georgia

Daniel Bloch, Jean Kernen and René Meier met with Minister Natia Turnava during their visit to Georgia last week. After the first 50ha of land planted last February, we are preparing the next 100ha. A first harvest ist expected by 2025/26. Link to article in AGENDA.GE

Customed made advent calendar filled with delicious chocolate

Your personalized advent calendar, starting at 60 pieces Order before October 4 for delivery from November 8, 2021. Together with the Vögeli printing house in Langnau, Bernese Emmental, who have been several times awarded for their environmentally friendly and sustainable economy-oriented production,   Chocolats Camille Bloch has developed an extraordinary Advent calendar . Filled with fine […]

A booklet full of great ideas in the Chasseral region

Following the success of the first version, we are delighted to offer you a new edition of the booklet “My trip to the Chasseral Country to discover Ragusa”. This booklet is available in French and German, and you can find it at all of the participating partners. It contains many exciting ideas and promotions for […]

Enjoy a cool and tasty McFlurry Ragusa!

Developed in-house at the Camille Bloch manufacturing site in Courtelary, Switzerland, this wonderfully tasty Ragusa topping is the ideal finish to McDonald’s McFlurry! We are proud to be able to increase the visibility of one of our main brands, Ragusa, also during the summer months with such a strong partner. As for McDonald’s Switzerland, the […]

Red Dot Award 2020

We congratulate our partners, ARD Design who helped us to create this new packaging for our newest chocolate delight, SO NUTS Ragusa and Torino, for this prestigious award. SO NUTS is an on-the-go snack launched with the support of two popular chocolate brands. The new product is staged in a contemporary style. Matching the brand’s […]

A propos de Jessica Herschkowitz

Cet auteur a déjà écrit sa bio.
A ce propos, disons juste que nous sommes fiers que Jessica Herschkowitz ait rédigé 43 entrées.

Entrées par

,

Chocolats Camille Bloch SA a accueilli le 20 octobre 2021 le ministre de l’agriculture et de l’environnement de la Géorgie

Lors de la rencontre, Daniel Bloch a présenté à M. Levan Davitashvili raisons de notre investissement en Géorgie. Chocolats Camille Bloch veut être responsable de l’approvisionnement de sa matière première stratgégique. Nous avons choisi la Géorgie, car ce pays jeune et dynamique profite d’une culture de noisettes forte et veut la renforcer.  En y apportant […]

Les avantages cachés des systèmes photovoltaïques à l‘exemple de Chocolats Camille Bloch

Les systèmes photovoltaïques (PV) sont très performants dans la fourniture d’électricité aux entreprises. Un autre avantage que la production d’énergie solaire offre aux entreprises industrielles est encore peu connu : Les onduleurs des systèmes PV peuvent être utilisés pour compenser la puissance réactive indésirable qui se produit dans la production industrielle, par exemple par les […]

Notre projet de culture de noisettes en Géorgie avance

Lors de leur visite en Géorgie, Daniel Bloch, Jean Kernen et René Meier ont été accueillis par Madame la ministre de l’économie, Natia Turnava, à qui ils ont présenté l’avancement du projet. Après les 50 premiers hectares plantés en février 2021, nous prévoyons de planter encore 100 hectares l’année prochaine. Lien sur l’article dans AGENDA.GE […]

Votre propre calendrier de l’Avent

Votre propre calendrier de l’Avent, à partir de 60 pièces. Commandez avant le 4 octobre pour une livraison dès le 8 novembre. En partenariat avec l’imprimerie Vögeli basée à Langnau dans l’Emmental bernois et plusieurs fois récompensée pour ses méthodes de production durables et respectueuses de l’environnement, Chocolats Camille Bloch SA a créé un calendrier […]

Mon voyage au Pays de Chasseral à la découverte du Ragusa

Suite au succès de la première version, nous sommes ravis de vous proposer une nouvelle édition du carnet “Mon voyage au Pays de Chasseral à la découverte du Ragusa”.  Ces carnets sont disponibles chez tous les partenaires. A l’intérieur, vous trouverez des idées d’activités et des promotions spéciales.

McFlurry Ragusa – à déguster dès maintenant

Camille Bloch a développé un délicieux topping avec les bons ingrédients du Ragusa pour McDonalds. Cette collaboration nous permet d’augmenter la visibilité de Ragusa pendant les mois d’été et de trouver un chemin vers de nouveaux consommateurs. Pour McDonalds Suisse, ce partenariat répond à leur stratégie quant à la mise-en-avant de marques phares suisses.   […]

,

Camille Bloch au deuxième rang des entreprises écoresponsables

«Bilanz» et l’entreprise de statistiques Statista ont procédé à un classement des entreprises écoresponsables. Parmis les entreprises suisses qui on réduit leurs émissions de gaz à effet de serre le plus ces dernières années, se trouve aussi Chocolats Camille Bloch SA. Entre 2014 et 2019, l’entreprise est parvenue à réduire son intensité d’émissions, autrement dit […]

Red Dot Award pour notre emballage SO NUTS

Nous félicitons l’agence ARD Design Switzerland, notre partenaire pour le développement des designs de nos emballages, pour cette distinction internationale. Pour le jury Red Dot, SO NUTS Ragusa et Torino est mis en scène dans un style contemporain. En accord avec le positionnement de la marque, l’emballage présente un rapport équilibré entre le chocolat et […]